Chine le meilleur machine de nettoyage de carbone de voiture en ventes
Chine le meilleur Machine de nettoyage de carbone de moteur de HHO en ventes
Au sujet de nous

La technique de l'automobile Cie., Ltd de Shenzhen Zeayeto est un fabriquant d'équipement et un exportateur des véhicules à moteur de pointe d'entretien toujours depuis 2013. Les produits appliquent au véhicule de gasoline&diesel. Il est très utilisé pour l'entretien du moteur à combustion, de la transmission, de la direction assistée, du système de lubrification, du système de refroidissement par l'eau, du dispositif de climatisation, du circuit de freinage etc., qui fournissent la manière intelligente et commode dans le marché des accessoires des véhicules à moteur dans le monde entier. Nous persistons étant les principales solutions des véhicules à moteur futées fournisseur et fabricant d'entretien.

Zeayeto fournit des produits à 57 pays. Le revenu de ventes en 2018 est USD5.97 million. Avec les employés bien entraînés et qualifiés de 100+, notre capacité annuelle sont 24 mille morceaux. Plus de 10 séries d'équipement, tous viennent avec du CE, FCC, PORTÉE, marques de ROHS. OIN 9001 et ISO14001 ont été certifiés. Nous utilisons les équipements avancés de production et d'inspection du Japon, d'Allemagne et des Etats-Unis. L'inspection se produit dans tout l'écoulement de processus entier. Sur le dessus du ce, nous investissons le revenu de ventes de 10% dans la R&D de la technologie de base et des nouveaux équipements pour améliorer la compétitivité. Par conséquent, le projet d'OEM/ODM est absolument faisable et bienvenu.

Adaptée aux besoins du client, la qualité focalisée, technologie conduite sont notre philosophie de non-arrêt d'affaires. Zeayeto est toujours technologie d'innovation et viser est devenu une marque internationale célèbre dans l'industrie des véhicules à moteur d'entretien.

Philosophie d'affaires de Zeayeto : Qualité adaptée aux besoins du client de、 de、 conduite par technologie focalisée.

Mission et cible de Zeayeto : 1、 fournissant les produits fiables que Zeayeto aide ses clients réalisent les avantages économiques viables.

、 2 à être une marque internationale célèbre dans l'industrie des véhicules à moteur d'entretien.

Valeurs de Zeayeto : Le、 professionnel tout de responsabilité de、 de concentration de、 de coopération de、 de、 d'innovation gagnent.

 

Client a jamais dit

La société Shenzhen Zeayeto Automotive Technology Co., Ltd. est très digne de confiance, particulièrement une employée de Vicky (représentant) aucun problèmes avec l'ordre. Je recommande vivement. Répond immédiatement pour des emails -- Dariusz Mackowiak

J'avais peur au début, mais j'avais tort. Shenzhen Zeayeto Aut…. est la société très digne de confiance. Aucun problèmes avec l'ordre. Je recommande particulièrement le contact avec un représentant de Vicky. S'ils ont une nuit ou un jour elle toujours a répondu immédiatement. Obawialem de się de poczatku de Na, mylilem de się de bière anglaise. Firma de rzetelna de bardzo de plaisanterie de Firma Shenzhen ..... Szczeg -- Dariusz Mackowiak

China best Car Carbon Cleaning Machine on sales
China best HHO Engine Carbon Cleaning Machine on sales
About Us

Shenzhen Zeayeto Automotive Technology Co.,LTD is a high-tech automotive maintenance equipment manufacturer and exporter ever since 2013. The products apply to gasoline&diesel vehicle. It is widely used for maintenance of combustion engine, transmission, power steering, lubrication system, water cooling system, air conditioning system, brake system etc, which provide intelligent and convenient way in automotive aftermarket worldwide. We persist being the leading smart automotive maintenance solutions provider and manufacturer.

Zeayeto supplies products to 57 countries. Sales revenue in 2018 is USD5.97 million. With 100+ well trained and skilled employees,our annual capacity are 24 thousand pieces. Over 10 series equipment, All come with CE, FCC,REACH, ROHS marks. ISO 9001 and ISO14001 have been certified. We utilize advanced production and inspection facilities from Japan,Germany and USA. The inspection occurs throughout whole process flow. On the top of that, we invest 10% sales revenue in R&D of core technology and new facilities to improve competitiveness . Hence, the OEM/ODM project is absolutely doable and welcome.

Customer Oriented, Quality Focused, Technology Driven are our non-stopping business philosophy. Zeayeto is always innovating technology and aiming to became a famous international brand in the automotive maintenance industry.

Zeayeto Business philosophy: Technology Driven、Customer Oriented、Quality Focused.

Zeayeto Mission and target: 1、Providing reliable products Zeayeto assists its customers achieve sustainable economic benefits.

2、To be a famous international brand in the automotive maintenance industry.

Zeayeto Values: Innovation、Professional、Cooperation、Concentration、Responsibility、All Win.

 

Customer Ever Said

The company Shenzhen Zeayeto Automotive Technology Co., Ltd. is very reliable, especially a Vicky employee(representative) no problems with the order. I strongly recommend.Immediately responds for e-mails -- Dariusz Mackowiak

I was afraid at first, but I was wrong. Shenzhen Zeayeto Aut.... is very reliable company. No problems with the order. I recommend especially contact with a representative of Vicky. Whether they have a night or a day- she always responded immediately. Na poczatku się obawialem, ale się mylilem. Firma Shenzhen..... jest bardzo rzetelna firma. Szczeg -- Dariusz Mackowiak